Comment rendre votre chaussure Christian Louboutin plus

Quel est l’âge de vos chaussures en cuir en général? L’enquête indique que la vie scolaire de la plupart des gens ne dure pas plus d’un ou deux ans en moyenne. Mais les célèbres chaussures de marque sont généralement chères. Si vous pouvez regarder vos chaussures Christian Louboutin comme une vie vivante avec les conseils suivants qui peuvent incroyablement prolonger la vie de vos chaussures Christian pendant six ou sept ans. Une bonne habitude de prendre soin de vos chaussures est précieuse pour toutes les chaussures de qualité supérieure.

1. Prenez de nouveaux ascenseurs aux talons de vos chaussures Christian Louboutin. Lorsque vous achetez les nouvelles chaussures, c’est généralement la première chose à mettre sur les nouveaux souliers sur vos chaussures. La plupart des chaussures viennent avec un ascenseur en plastique sur les talons, qui seront usés facilement. Le meilleur moyen est de les remplacer quand vous achetez. Les nouveaux ascenseurs que vous choisissez doivent être plus durables que le plastique. N’oubliez pas de les remplacer dès que possible lorsque vous constatez qu’ils sont presque usés.

Christian Louboutin sko

2. Les semelles des chaussures Christian Louboutin sont les pièces clés. Trop de marche avec les chaussures libère facilement les soleils, il faut donc les renforcer. Un porte-parole du service des chaussures a déclaré que la fabrication d’une fine couche préventive de semelle en caoutchouc avec un adhésif spécial peut empêcher le frottement des semelles sur le sol. En fait, vos chaussures peuvent vivre plus de six ou sept ans en faisant cela.

3. Retirez les taches sur vos chaussures Christian Louboutin dès que possible. Toute tache sur vos chaussures Louboutin doit être enlevé avec une brosse douce ou une pierre de daim le plus rapidement possible. En ce qui concerne les poils de vos chaussures, les taches de sel peuvent endommager vos chaussures de façon permanente. Assurez-vous de retirer les taches sur vos chaussures avec un chiffon doux et humide lorsque vous les trouvez.

4. Gardez vos chaussures Christian Louboutin forment les conditions humides. Si vous voulez prolonger votre durée de vie, saupoudrez un protecteur d’eau sur vos nouvelles chaussures avec n’importe quel matériau. L’eau ou d’autres liquides ne feront jamais de mal à vos chaussures en faisant cela. Mettez vos chaussures dans un endroit frais pour les sécher ou les sécher avec un sèche-linge si vos chaussures se coincent sous la pluie.

5. Enfin, gardez vos chaussures Christian Louboutin et Christian Louboutin avec la forme originale. Lorsque vos chaussures reposent à la maison, gardez les chaussons debout en y mettant du papier dur. Si vous jetez les bottes dans un coin de votre garde-robe, le cuir sur les bois se recroquevillera et obtiendra quelques rides. Vous pouvez également mettre vos bottes en cuir dans la boîte de rangement pour éviter de perdre la forme.

Laisser un commentaire

Votre adresse de courriel ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *